Sauvez mon PC

Assistance informatique et internet à domicile.
Formation, récupération de données.

SAUVEZ MON PC propose ses services de formation et de dépannage informatique à domicile.(75 et 94)
-10% sur l'ensemble de nos abonnements de formation informatique en plus des -50% de déduction d'impôt
Découvrir l'informatique, surfer sur Internet, garder le contact avec vos proches grâce aux emails, à la webcam, aux messageries instantanées, bien utiliser vos appareils numériques.
A partir de 17,50 euros l' heure de formation après déduction d'impôt.
Nous intervenons à votre domicile sur rendez vous planifié à Paris et sur la région Parisienne.
Agréée par l'Etat, SERVICE A LA PERSONNE, SAUVEZ MON PC vous fait bénéficier de 50% de déduction d'impôt sur l'ensemble de ses prestations.

Pour particuliers et professionnels (PME, artisans, commerçants, associations...)
Administration (Mairie rurale, groupe scolaire, collectivité...)
Horaire d'ouverture :
Du Lundi au Vendredi De 8 H à 18 H sans interruption.
Samedi 8H à 12H.
Nous faisons de l'assistance, réparation, installation, conseil  à domicile,sur tous matériels informatique sauf Mac et assurons la vente de tous types de matériels et logiciels et les consommables informatiques...
Nous faisons également de l'assistance téléphonique et de l'aide à la personne.

Aucune adresse disponible