DéfiPlanet'

Cabanes dans les arbres et cottages insolites dans un parc écologique avec piscines et aires de jeux.

- 3 €

Adulte : 11 € au lieu de 14 €

Enfant : 6,50 € au lieu de 8 €

CLIQUEZ ET PROFITEZ ICI

DéfiPlanet' le Parc vous plongera dans une aventure magique où vous vivrez une expérience Naturellement Différente.

Tous acteurs de votre visite, vous devrez faire les bons choix et répondre correctement aux énigmes pour espérer sauver la Planète d'un Grave Danger !

Mais rassurez-vous : " Pas besoin d'être un super héros pour sauver la Planète ". Tout au long de votre périple vous serez aidé de votre guide " Petit Sabot ". Grâce à lui, vous ferez tout d'abord connaissance avec différents villages et animaux du monde (Dromadaires, Baudets du Poitou, Lamas...). Vous y apprendrez notamment les techniques ancestrales nécessaires à la vie en harmonie sur Terre.

Vous pénétrerez ensuite dans une forêt magique où lutins et farfadets vous aideront eux aussi dans votre quête de vérité. Il vous faudra encore être attentifs aux petits êtres de la forêt, éviter leurs farces ou encore monter sur le toit de la forêt pour arriver à l'épreuve finale et espérer atteindre votre but ultime : sauver la Planète Bleue.

En 2016, le parc à thème vous proposera de revisiter une ferme du Poitou des années 50. Au programme, cochon, poule, baudet, mouton et chevaux de la région sans oublier une rencontre inoubliable avec Marie !

DéfiPlanet' le parc est une aventure à vivre en famille ou entre amis, située à moins de 25 minutes de Poitiers Futuroscope.
Prévoir environ 3h30 de visite.
Pique-nique possible sur le parc.

Entrée possible jusqu'à 15h d'octobre à mars et à 16h d'avril à septembre.

DéfiPlanet'

Domaine de Dienné - 86410 Dienné, (fr)

DéfiPlanet'

Domaine de Dienné - 86410 Dienné, (fr)