Grand Tourmalet Baréges-La Mongie (NPY)

MONGIE ( 6)

Avec ses 69 pistes s’étendant sur plus de 100 km, le Grand Tourmalet est la plus grande station de ski des Pyrénées françaises

Le Grand Tourmalet, ce sont aussi deux lieux de séjours aux ambiances différentes : le charme et l’authenticité d’un village pyrénéen à Barèges ou La Mongie, directement au pied des pistes.

Venez découvrir la station où le ski se vit en grand !

-4€
puis jusqu'à -18,30€

UN DOMAINE SKIABLE ENTRE TRADITIONS ET SENSATIONS

La station de ski du Grand Tourmalet est la plus grande des Pyrénées françaises. Pendant votre séjour ou votre week-end ski au Grand Tourmalet, profitez du domaine skiable qui s'étend sur 100 kilomètres, 69 pistes, et 28 remontées, culminant à 2500 mètres d'altitude.

Prix spécial adhérents Butterfly 34,00 euros au lieu de 38,00 euros pour l'achat d'une carte NO SOUCI.

Avantages de la carte et tarif par station

Les commandes se font uniqument sur www.n-py.comcette carte vous donnera accès aux réductions dans les stations référencées.

RUBRIQUE No Souci  et saisissez le code promo NSBUTTER2021

-------------------------------------------------------------------------

Les identifiants du mini-site donnant accès à des réductions sur l'hébergement, les forfaits de ski, la location de matériel et les activités dans les stations N'PY

Mot de passe : npyce