CAMBRE D'AZE (forfaits de ski/altiservice)

Cambre D’Aze (Pyrénées Orientales) – FAMILIALE

Au pied d'un magnifique cirque glaciaire et au coeur du Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes, la station de sports d'hiver du Cambre d'Aze vous accueille avec 23 pistes tous niveaux, 2 itinéraires raquettes et 3 itinéraires ski de randonnée. Les deux pieds de pistes, à Eyne et Saint-Pierre-dels-Forcats offrent tous les services nécessaires pour vivre une expérience authentique au milieu des forêts et d'un espace naturel.

15% de remise sur les forfaits adultes, réduits (enfants/étudiants/séniors) et famille pour 1 à 6 jours consécutifs hors vacances scolaires nationales.

·  10% de remise sur les forfaits adultes, réduits et famille pour 1 à 6 jours consécutifs pendant les vacances scolaires nationales.

Aucune adresse disponible