Terra Samba Paris 75011

Paris (75)

Venez découvrir l'ambiance typiquement exotique du Brésil...
Des dîners-spectacles de très grande qualité, rythmés au son de la Samba.Des musiciens ou de la musique enregistrée accompagneront votre dîner avec des mélodies 100 % Brésil.

En l'an 1500, des caravelles, avec à leur tête le navigateur Pedro Alvares Cabral, accostaient en terre étrangère, une terre dont la couleur rougeâtre rappelait la braise;
ce dernier baptisa cette nouvelle contrée : Terra Brasilis.

500 ans plus tard, vous avez l'occasion de découvrir à votre tour une nouvelle terre : le Terra do Samba. Pour cela, aventurez-vous jusqu'à la Bastille et là, au détour d'une rue, le Terra do Samba vous attend pour vous offrir l'authenticité de la Terra Brasilis surnommée aujourd'hui - Brésil.
Vous y trouverez l'ambiance amicale, musicale et festive de cette terre de beauté. Vous y dégusterez huit viandes ou poissons grillés présentés sur d'immenses brochettes et d'après le concept du ' Rodizio' venu du Sud du Brésil, plus précisément de la région ' Gaucha'
. Le Terra do Samba, c'est la terre d'accueil parisienne des gens qui recherchent l'authentique brésilien .
Le Terra do Samba c'est surtout deux hommes : Jorge et Jaïr, originaires de Sao Paulo, dont les chemins se sont croisés à Paris en 1986.

L'un musicien, l'autre footballeur, rien ne prévoyait l'avenir qui s'offrait à eux, Jusqu'au jour où ils décidèrent d'ouvrir ce cabaret 100 % Brésilien.

La fête couleur Brésil

-10% sur toutes les formules à partir de 44,97€

6 passage Thiéré - 75011 Paris, (fr)