Chez Françoise (restaurant Paris 7ème)

Paris (75)

La Cantine des Parlementaires.

-20% hors boisson et hors menus

Chez Françoise est un restaurant gastronomique de tradition française, présent depuis 1949, dans le 7e arrondissement de PARIS.

Ce lieu convivial accueille aussi bien les repas d'affaires, que les moments de détente en famille ou encore les découvertes culinaires.

Vous redécouvrirez une cuisine traditionnelle française avec notamment, la salade d'artichauts confits, pousses d'épinards et parmesan Reggiano ou encore, les framboises de la maison Gaillard avec une onctueuse glace vanille.

Vous pourrez aussi profiter d'espaces variés pour tous vos projets (Salle principale, terrasse, salon privé).

CHEZ FRANCOISE est un lieu convivial tant pour un repas d'affaires, un moment de détente en famille, que pour une découverte de la cuisine pour gourmets et gourmands!

Aérogare des Invalide - 75007 Paris, (fr)