Bel Canto Hôtel de Ville à Paris 75004

Paris (75)

Découvrez nos diners spectacles lyriques, un concept unique en France où la Gastronomie se mêle à l’Opéra. La surprise, la gaîté et la proximité des chanteurs lyriques créent un véritable moment d’émotion et d’évasion chaque soir.

À Paris, les notes résonnent entre Notre-Dame et l’Hôtel de Ville, le long de la Seine. Dans un décor d’opéra, parsemé de costumes créés par les Ateliers de l’Opéra National de Paris, les grands airs prennent vie tous les jours, chantés par les étoiles de demain, à votre service pour un soir.

Restaurant ouvert tous les soirs, à partir de 19h30. Chants intervenant toutes les 15 minutes de 20h00 à 23h30.

Menu Lyrique à 83,30 € au lieu de 98 € pour le membre de Butterfly et sa famille

Voir carte

72 Quai de l'Hôtel de Ville - 75004 Paris, (fr)