SKIMIUM

Votre location de ski en ligne jusqu'à -60% moins cher qu'en station !

PROMOTION   SKIMIUM,

LAST CHANCE SKIMIUM.COM ! Jusqu’à 20% de remise* supplémentaire sur votre location de ski en ligne !

Dernière chance pour les vacances, jusqu’à -20% supplémentaires*du 30 janvier au 10 février !

Où vous voulez ! En France et en Andorre dans 175 stations & 250 magasins

Avecdes produits récents des plus grandes marques (Salomon, Rossignol, Dynastar, …)

Chez un Partenaire exclusif de DECATHLON depuis presque 15 ans ! Le leader mondial du secteur.

Nos clients nous adorent !  4,4/5 avec la note Avis vérifiés

Comment en bénéficier en quelques clics ?

1. Rendez-vous sur le site réservé à la vente EN CLIQUANT ICI
  2. Entrez le code LAST20 à la fin de votre réservation pour bénéficier de la remise*
  3. 3.   Réglez 25% d’acompte en ligne et le reste en magasin
  4. 4.   Récupérez vos skis directement en station au pied des pistes

A bientôt chez Skimium.com le génie de la location ski !

*Offre valable pour toute réservation réalisée sur le site réservé à la vente SKIMIUM / Butterfly du 30/01/20 au 10/02/20, cumulable avec la remise magasin (pouvant aller jusqu’à -50% selon la période) et les remises permanentes (-5% de la carte Decathlon, -5% dès 4 packs et/ou -10% dès 10 packs). Non cumulable avec le code partenaire. Valable uniquement sur les magasins participants selon la période et les disponibilités. Hors frais de dossier et assurances.

jusqu'à -60%

Le Génie de la location ski en ligne propose des prix givrés pour les membres de Butterfly

Le Génie de la location ski va me faire économiser jusqu’à -60% en 3 clics :

CLIQUEZ ICI

1.       Je me rends sur le site dédié en cliquant sur

2.       Je sélectionne ma station, mon magasin et mon matériel

3.       En fin de commande dans mon panier je cumule les offres :

-10% supplémentaires * avec le code BUTTERFLY

-5% automatiques dès 4 packs loués OU -10% dès 10 packs

-5% avec la carte DECATHLON

4.       Je règle seulement 25% d’acompte et je récupère mes skis en station !

Pourquoi réserver mes skis avec Skimium.com ?
  • J’économise !  J’obtiens les meilleurs tarifs grâce à Butterfly jusqu’à 50% + 10% supplémentaires
  • C’est simple & rapide ! En 3 clics mes skis sont réservés avant mon départ
  • Je peux aller où je veux ! En France, en Andorre et en Italie dans 250 stations & 350 magasins
  • Je choisis mes skis parmi un large choix de produits récents des plus grandes marques (Salomon, Rossignol, Dynastar, …) qui sont vérifiés et préparés avant chaque location (Norme AFNOR)
  • C’est pratique ! Je récupère mes skis directement au pied des pistes
  •  Je profite de l’expérience d’un des leaders de la location de skis en ligne !

• Partenaire exclusif de DECATHLON depuis presque 15 ans ! Le leader mondial du secteur.
    • La satisfaction est l’ADN de Skimium.com, Nos clients nous adorent !  4,4/5 avec la note d'Avis Vérifiés
    • Des prix parmi les meilleurs du marché !
    • Je n’hésite plus, le Génie Skimium.com va exhausser mon vœu !

*L’offre est valide pour toute réservation réalisée sur le site dédié du 01/09/2019 au 30/06/2020 sans restriction de période de location.
Offre non valable sur la gamme exclusive. Hors frais de dossier et de réservation.