REPORTAGE PHOTO & VIDEO

LE PONTET (84)

Photo vidéo mariage.
Vous décidez de vous marier ? C'est une très bonne nouvelle.
Vous cherchez un photographe et un cameraman pour votre mariage ? Vous avez trouver l'agence photo vidéo de mariage référence du sud de la France.

Safir Flash vous propose ses services pour vos photos et vos vidéos à Paris, Nice Cannes Monaco.

Notre spécialité : reportage photo et vidéo de prestige pour couvrir vos mariages soirées à thème et événementiel.

A votre disposition pour cette journée féerique un photographe professionnel et un caméraman professionnel pour marquer ce jour unique.
Plus de surprise faites appel des professionnels de la photo et vidéo de mariage.
Nous sommes situé dans la région du Vaucluse et nous couvrons le sud de la France (mariage Vaucluse, mariage bouche du rhône, mariage paca, mariage Drôme, mariage Languedoc Roussillon.

Si vous voyez les choses en grand, n'y changer rien, nous installeront un écran géant dans votre salle de réception et vous découvrirez la réalisation d'un vrai film hollywoodien sur votre mariage le soir même.
Nous réalisons aussi vos prises de vue ; book, portrait, particulier et entreprise, retouche numerique, nous proposons un service de photo sur toile, montage video, transfert de vos anciennes cassettes sur dvd

65 avenue François lascour - 84130 LE PONTET, (fr)