Orcières Merlette 1850 (forfaits de ski) avec la carte.

Orcières Merlette Empreinte de Bonheur

Station de haute montagne, en balcon plein sud sur la vallée du Champsaur, Orcières affiche un authentique caractère alpin même d’accents méditerranéens. La neige des Ecrins sous le soleil et la lumière des Hautes-Alpes… Merveilleuse alchimie qui fait des grands espaces d’Orcières un lieu privilégié pour vos vacances en famille !

10% de remise sur nos forfaits ski journée et 6 jours (exemple un forfait journée adulte à 31 € au lieu de 35€)

tarifs 2022-2023  cliquez ici

Option accès illimité à la piscine et à la patinoire - à prendre en même temps que l’achat du forfait ski

Option ticket restauration – à utiliser au restaurant d’altitude de Rocherousse - à prendre en même temps que l’achat du forfait ski – 17.30€ (plat du jour + dessert  ou entrée + plat du jour)

Ces avantages sont disponibles à toutes les caisses de la station sur présentation de la carte d’adhérent en cours de validité.

Aucune adresse disponible