Les Orres (forfaits de ski) en direct ou par internet

Les Orres (05)

La station de ski des Orres, située dans le département des Hautes-Alpes vous accueille en hiver dans un cadre naturel exceptionnel.

admirez le panorama sur le Parc National des Ecrins, arpentez les pistes bordées d’une forêt de mélèzes et profitez du soleil des Alpes du Sud.

Une nouveauté restaurant d altitude en haut de pic vert

tarifs réduits

PRESENTATION DE LA STATION (hiver)

La station de ski des Orres, située dans les Alpes du Sud, dans le département des Hautes-Alpes vous accueille en hiver dans un cadre naturel exceptionnel. Depuis son domaine skiable qui culmine à 2720m d'altitude en balcon du lac de Serre-Ponçon, admirez le panorama sur le Parc National des Ecrins d’un côté et le massif du Parpaillon de l’autre, arpentez les pistes bordées d’une forêt de mélèzes et profitez du soleil des Alpes du Sud.

Une exposition Nord-Ouest favorable à la neige, un enneigement digne des stations alpines d’altitude sécurisé par un réseau de neige de culture, un climat méridional…

Le domaine skiable des Orres cumule les avantages. grand dénivelé, pistes larges, vallonnées et pentues, snowpark d’envergure, zones débutants… tout le monde se trouve et se retrouve sur les pistes.

Le domaine skiable ouvrira en continu du samedi 10 décembre 2022 au lundi 10 avril 2023

CARACTÉRISTIQUES DU DOMAINE SKIABLE :

•       100 km avec 35 pistes (10 vertes, 4 bleues, 17 rouges et 4 noires)

•       1170m de dénivelé

•       16 remontées mécaniques (7 télésièges et 9 téleskis)

•       1 tapis couvert de 200m (nouveauté 2021-22)

•       1 tapis couvert de 50m gratuit (nouveauté 2021-22)

•       1 snowpark

•       Neige de culture : plus de 50% du domaine, soit une garanti ski toute la saison

•       Des espaces luge sur Les Orres 1650 et Les Orres 1800

•       2 jardins des neiges (Les Orres 1650 et Les Orres 1800) pour les 3-5 ans

•       2 garderies de 6 mois à 5 ans et 1 club juni’Orres de 6 à 12 ans.

+ de multiples activités comme la luge sur rail, la patinoire (couverte), le cinéma, la randonnée en raquettes (4 sentiers balisés), le chien de traineau, la motoneige, la tyrolienne, le snake-gliss, l'airboard, l’hypno-rando... à https://www.lesorres.com/fr/activites

LES TEMPS FORTS DE l’HIVER :

•       Festival Ski, Détox et Bien-Être du 10 au 12 janvier

•       Semaine CARNAVAL du 18 au 24 février

•       Semaine Mini Kids du 13 au 17 mars

•       Pass multi-activités en illimitées « Passp’Orres » disponible hors vacances scolaires

LES NOUVEAUTES DE L’HIVER 2022-2023 :

•       Dôme Spa de 200m² unique au monde (https://www.alpin-dhome.fr/hotel) : Cet espace dédié au bien-être et au repos disposera de deux salles de massages (simple et double), une tisanerie, un espace extérieur avec bain nordique, sauna, une terrasse avec transats et filet suspendu, un hammam.

en direct sur présentation de la carte

Pour la saison saison d'hiver 2022-2023

Tarifs adhérents 2022/20123

consulter le PDF tarifs adhérents 2022 2023

exemples : adultes 12 à 74 ans  :

adultes 12 à 74 ans  : 2 j consécutifs

enfants 5 à 11 ans : une journée

enfants 5 à 11 ans : 2 j consécutifs

LES ORRES 6 JOURS ADULTE :

LES ORRES 6 JOURS ENFANT 5/11 ANS INCLUS :

Pour info :  tarifs publics 2022 2023

ou par internet:

Commandez vos forfaits à Tarifs réduits uniquement par internet en cliquant dans :

OBTENIR MA REDUCTION

La station des Orres dans les Hautes-Alpes, vous embarque pour des vacances féériques à la montagne.

Luge digne d’un vrai parc d’attraction, balades à cheval dans un décor vierge de tout passage, découverte d’une maison de la météo,

ou encore boire un café de prestige surplombant toute la vallée de la Durance… un vrai programme innovant.

Cette année encore divertissements et décontraction sont les maîtres mots de vos vacances !

Détentrice du label Famille Plus Montagne, Les Orres mettent tout en œuvre pour proposer aux petits comme aux grands des activités neige inédites et adaptées à toute la famille. Les enfants sont amenés à vivre des aventures inoubliables tout au long de leur séjour.
Chaleur et humanité sont également les valeurs de cette station à taille humaine dans un cadre naturel magnifique. Le soleil des Hautes-Alpes qui brille sur la station est propice à la bonne humeur et à la décontraction de chacun. La météo de la région PACA promet donc des vacances gorgées de soleil tout en slalomant sur les 100km de pistes bordés d’une forêt de mélèzes.

Environnement protégé et aménagements écologiques font des Orres une référence en matière de station nature. La station des Orres devient la station phare des familles en quête de vacances montagne en toute décontraction, dans un écrin de neige préservé.

Pour plus d'informations connectez vous sur www.lesorres.com.

Office de Tourisme des Orres

Centre Station 1650 - 05200 Les Orres, (fr)