Training concept by Alice

Un personal trainer (ou coach sportif) c'est d'abord un passionné qui saura grâce à des connaissances scientifiques mais aussi pratiques, vous orientez dans votre évolution sportive pour vous permettre d'atteindre vos objectifs le plus rapidement possible et en toute sécurité.

-200€

300 € les 10 séances au lieu de 500 €

Metz Nancy Luxembourg

Un personal trainer (ou coach sportif) c'est d'abord un passionné qui saura grâce à des connaissances scientifiques mais aussi pratiques,
vous orientez dans votre évolution sportive pour vous permettre d'atteindre vos objectifs le plus rapidement possible et en toute sécurité.

Mais son rôle sera aussi de vous "driver", de maintenir votre motivation face à un effort pas toujours évident mais pourtant nécessaire.

Training Concept a cet avantage de vous proposer 3 modalités d'intervention en fonction de vos besoins et de vos envies :

1 - à domicile : pas le temps d'aller en salle ? pas envie de sortir ? motivation aléatoire ?
J'interviens directement chez vous avec du petit matériel pour une séance d'une heure à orientation
renforcement musculaire ou cardio-training selon vos besoins.
à domicile

2 - en salle de musculation : vous ne voulez pas vous inscrire dans une salle car le regard des autres vous incommode ?
Vous ne souhaitez pas prendre un abonnement à l'année dans un club ? je vous propose une intervention dans une salle privée, bien équipée à l'abri des regards.

3 - en extérieur : vous aimeriez courir en extérieur mais vous craignez pour votre sécurité ? vous avez besoin de footings adaptés ? vous rechercher un partenaire et un coach pour votre footing ? je vous propose des séances de course en extérieur (bois, parcours santé, piste d'athlétisme...) avec suivi de l'impact sur votre systeme cadio-vasculaire.

Aucune adresse disponible