L'ORANGE BLEUE

Votre abonnement 12 ou 27 moi à tarif CE !

-2 €/mois

Sur présentation de votre carte Butterfly,

profitez de votre abonnement avec un tarif réduit de 79,80€

(2€ par mois offert soit 27,90€/mois au lieu de 29,90€,

ainsi que 2 mois offerts sur votre abonnement).

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness : Salle de remise en forme avec espace cardio, musculation et plus de 50 cours collectifs par semaine, le tout encadré par des coachs diplômés d’état qui proposent de vous suivre en faisant un programme sur-mesure et adapté à vos envies.

L’Orange Bleue Mon Coach Fitness, n°1 du Fitness en France, met un point d’honneur à satisfaire ses adhérents, sportifs ou non, de tout âge. L’Orange Bleue propose des programmes de remise en forme en étant accompagné de coachs durant toutes vos séances.

Le “Pack Avantages” comprend :

-        L’accès multisalles dans plus de 380 clubs en France et à l’étranger (Espagne, Maroc, Portugal)

-        Le suivi musculation offert

-        Le report d’abonnement jusqu’à 90 jours

-        La « carte club » adhérent « Pulp’ by l’Orange Bleue » qui vous permet de profiter de 150 000 offres promotionnelles sur de nombreuses enseignes nationales et locales.

Sur présentation de votre carte Butterfly, profitez de votre abonnement CE (2€ de remise par mois)

Aucune adresse disponible