EMOVA

Aujourd'hui le vrai luxe n'est-il pas de prendre le temps pour exaucer son imaginaire ?
EMOVA est née d'une vraie passion pour le monde du loisir et d'un regard observateur sur l'évolution de nos envies.

Chacun d'entre nous consacre plus de temps et d'attention à ses loisirs : besoin de s'évader, curiosité de découvrir de nouveaux horizons...
A travers sa collection de coffrets, EMOVA a souhaité donner à chacun la possibilité d'offrir des émotions inédites à ses proches, ses collègues ou ses clients.
Activités sportives, ludiques ou extrêmes, oenologie, loisirs créatifs, travaux d'aiguille ou rituels de massages et soins de beauté ... autant de loisirs à vivre intensément !

Reconnus dans leur domaine, les professionnels sélectionnés par EMOVA ont tous une bonne raison de figurer dans nos coffrets : leur palmarès sportif, leur pédagogie réputée, leur expérience, leur accueil personnalisé ou encore leur localisation attrayante nous a donné envie de vous les faire découvrir.

Privilégiant l'excellence des matières et du design, les Coffrets EMOVA sont les véritables écrins de loisirs.

Bienvenue dans l'imaginaire EMOVA : un monde de passion, d'émotions et de mouvement !

Aucune adresse disponible