2r2c: La Coopérative de Rue et de Cirque

Paris (75)

Le spectacle dépasse le simple cadre de la représentation, il est porteur d'histoire, de sens et de réflexion et, nous le souhaitons, d'imagination et d'utopie.

Tarif réduit

De rue et de cirque est une coopérative de diffusion artistique pour les arts du cirque, de la rue et de la ville à Paris et en Ile de France.

Les propositions s’immiscent dans les quartiers et arrondissements pendant les saisons de printemps et d’automne chaque année.

2r2c favorise la circulation des spectacles dans l’espace public parisien et francilien par l’intermédiaire de propositions issues des arts de la

rue, du cirque contemporain, du théâtre forain, de la marionnette, de la danse, de la musique et autres installations.

Cette mobilité est rendue possible grâce à des partenariats développés avec d’autres structures culturelles ou organismes qui nous soutiennent dans cette démarche.

49 rue Damesme - 75013 Paris, (fr)