ASH

PARIS (75)

Chausseur de qualité réservé aux femmes qui s'affirment.

Pour un brin de provocation, du fun, un style inimitable et un esprit rock savamment dosé.

Trop souvent vous vous prenez pour une diva italienne version La Dolce Vita de Fellini ? Alors les chaussures Ash sont faites pour vous ! Les modèles de la marque italienne créée en 2000, sont glamour à souhait et destinés aux filles qui s'affirment et qui non pas peur de dévoiler leur vraie personnalité.

Le style Ash ? Un brin de provocation, du fun, un style inimitable et un esprit rock savamment dosé. On adopte sans plus attendre les escarpins, les bottes et les low boots, pour un look urbain chic.

En prime, la marque vient d'ouvrir son premier showroom parisien après être distribuée au Bon Marché ou chez Ann Tuil, à quelques pas de Colette. Le pied !

CHAUSSURES ASH

13 rue du Marché Saint Honoré - 75001 PARIS, (fr)