ESPACE RENOVATION

Vous avez un projet, nous avons la solution.

-150€

Vous souhaitez faire des travaux de réaménagement ou de ravalement de votre habitation, transformer votre salle de bains, votre cuisine ou vous souhaitez tout simplement redonner de la couleur à votre appartement, vos locaux ou à vos bureaux, nos équipes sont là pour réaliser tous vos projets d'aménagement et de décoration.

Espace Rénovation n'a pas oublié l'environnement. Nous fournissons et posons : panneaux solaire, panneaux photovoltaïque, pompe à chaleur, peinture naturelle, laine de mouton, etc...

La société Espace Rénovation met à votre disposition un nouveau service :
SERVICE PLUS* consiste en une visite-conseil d'un Architecte décorateur pour la réalisation de plans (si nécessaire), le choix des couleurs, le choix des matériaux et le conseil en décoration.

La société Espace Rénovation a pour but de vous aider à concrétiser vos souhaits les plus créatifs comme les plus classiques.

Vous avez un projet, nous avons la solution.

Aucune adresse disponible