G.Julien

Nos secteurs d'activités sont la plomberie, l'électricité, la peinture, la maçonnerie, le parquet flottant, les revêtements de sol ainsi que le carrelage.

Entreprise familiale et de proximité nous réalisons  aussi bien des chantiers ( leurs tailles étant en rapport avec des effectifs de P.M.E) que des dépannages ou des rénovations partielles ( refaire une salle de bain, rajout / suppression / remplacement de prises, robinets, interrupteurs, peindre de petites surfaces...)
Forts d'une longue experience dans le bâtiment notamment sur des chantiers dans des lieux meublés, habités ou reçevant du public ( cage d'escalier, boutique, pavillon, appartement, ateliers...) nous mettons l'accent sur la confiance réciproque en assurant des ouvrages propres avec un minimum de désagréments et du personnel fiable et compétent, assurant ainsi la qualité  des ouvrages réalisés, tout cela permettant la perennité des usagers de nos installations.

Notre bureau est ouvert du :
Lundi au Vendredi, de 08H30 à 12h00 et de 16h00 à 19h00 sans rendez-vous
de 13h00 à 16h00 sur rendez-vous.
C'est également en ce lieu que se déroule toute la partie administrative de l'entreprise tel que  devis, réception d'appel etc...ainsi que la présentation d'échantillons. Le but de ce site est que vous puissiez avoir un regard plus proche de l'entreprise, ainsi qu'une connaissance plus approfondie sur nos champs d'activités, et nos méthodes de travail.

Aucune adresse disponible