Perles-dodouce.com

Découvrez la collection de Perles Dodouce.

Colliers, bracelets et bijoux en véritables perles de culture, à un rapport qualité-prix jamais vu !

Professionnels de la mode depuis de nombreuses années, notre passion des belles choses nous a conduit vers l'univers du bijou et plus particulièrement de la véritable perle de culture.

Après une étude de marché révélant que les bijoux en perles restent à des prix très séléctifs, nous avons séléctionnés, sur les lieux de production, des perles pour leurs reflets et leur rapport qualité prix.
Ceci nous permet de proposer une gamme de produits intemporels, élégants et accessibles à tous.

Pour completer notre catalogue et coller à la mode, nous proposons également des articles à base de corail, agates, améthystes, turquoise, onyx.....

Chaque trimestre des nouveautés 'tendance' apparaitront afin d'étoffer notre gamme.Pour vous faire plaisir ou pour offrir un bijou de qualité, pas besoin de vous ruiner, Perles Dodouce vous expédie par lettre Max sous 48H (ou chronopost international) l'objet desiré.

Aucune adresse disponible