ZENITUDE HOTEL-RESIDENCES APPART-HOTEL

Bénéficiez de -15%* minimum dans plus de 40 Appart’hôtels Zenitude en France !

En quelques mots, le groupe Zenitude hôtel-résidences exploite le concept de l’appart-hôtel et propose à ce jour 42 résidences en France

Ce sont des résidences à taille humaine, situées dans les villes et proches de tous les services et sorties de loisirs en famille ou entre amis.

Les logements sont tous équipés de kitchenette et dans certaines résidences, piscine, sauna, salle de sport…

-15% minimum

Partez le temps d’un week-end ou à la semaine dans l’une de nos 42 résidences Appart’hôtel Zenitude en France dont 1 en Guadeloupe !

Entre terre, mer et montagnes les hôtel-résidences Zenitude vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et conviviale en studio, en appartement ou maisonnette jusqu’à 8 personnes.

• -15% minimum toute l’année, dès la première nuit*
  • Pas de frais de dossier
  • Annulation gratuite jusqu’à midi le jour de l’arrivée
  • ANCV acceptés

Le concept Appart’hôtel, c’est comme à l’hôtel mais avec une kitchenette en plus dans le logement !

Lits faits à l’arrivée, linge de toilette, TV, wifi et ménage inclus (hors kitchenette).

Sur place, de nombreux services sont disponibles**: Petit-déjeuner, parking, offre de restauration, laverie, piscine, salle de fitness et bien d’autres !

Réservation sur www.zenitude-hotel-residences.com avec le code partenaire : 1BUTTERFLY

Indiquez votre code partenaire dans « Code spécial » puis sélectionnez « Tarif d’Entreprise / Tarif CSE»

Règlement sur place le jour de l’arrivée

* Remise sur le meilleur tarif flexible UNIQUEMENT et non sur le non annulable. Sur certaines dates (gros événements), l’offre n’est pas disponible et le code ne fonctionne pas ou il faut un minimum de 2 ou 3 nuits pour bénéficier de la remise. Remise non cumulable avec toute autre promotion en cours et non rétroactive.

Une emprunte CB est demandée à la réservation mais le règlement s’effectue sur place le jour de l’arrivée. ANCV acceptés

** Services disponibles dans certaines résidences uniquement

Aucune adresse disponible