Château de Chailly

Chailly sur Armançon (21)

Le Château de Chailly****, le charme authentique d’un ancien château du XVIème siècle.

L'Hôtel-Golf**** Château de Chailly, au coeur de la Bourgogne, à 30 minutes de Dijon et de Beaune, 2 heures de Lyon et 2.30h de Paris et Genève vous accueille pour un séjour détente, sportif ou gourmand.

Forteresse médiévale anoblie par la Renaissance, le Château de ChaillysurArmançon, classé Monument Historique, a été restauré avec art pour devenir l'un des plus prestigieux château-hôtel**** de Bourgogne. Il offre à ses hôtes un confort moderne de grande classe dans un univers de tradition à la française.

Séjournez dans une des 45 chambres et suites et profitez de nos restaurants, dont un gastronomique, et bar, de la piscine extérieure chauffée, du court de tennis, de l’espace détente avec jacuzzi et hammam, de la salle de billard et du parcours de golf 18 trous.

BP 10 - Rue Dessous - 21320 Chailly sur Armançon, (fr)