Corsica ferries

Premier transporteur maritime de passagers vers la Corse, Sardaigne et Baléares, CORSICA FERRIES vous propose des tarifs exceptionnels.

Tarifs exclusifs

Au départ de France ( Toulon et Nice ) ou d’Italie ( Savone et Livourne ) profitez de tarifs ultra compétitifs, d’une flotte de qualité,  d’une fréquence et d’une régularité sans égal dans la limite du stock disponible.

Tarifs avantageux toute l’année s’ils souhaitent voyager sur nos lignes de Corse, Sardaigne ou, nouveauté 2018, les Baléares !

·         Exonération des frais de réservation (8 à 10 €)

·         15 de réduction par traversée sur le passage de la voiture/ (7€ sur le passage de la moto)

(Soumis à quotas, sous réserve disponibilité, hors fret, hors taxes et droits), traversées signalées par le pictogramme:  J+

·         15 % de réduction sur les chèques Voyages Corsica Ferries (commande groupée minimum de 10 chèques)

·         15 % de réduction sur les produits croisières et nouvel an

·         Adhésion au programme de fidélisation CorsicaClub

(conditions d'application)

En haute saison nous vous proposons jusqu’à 150 traversées par semaine entre le Continent et la Corse. Imprimez chez vous votre e-billet ou présentez vous juste avec votre numéro de réservation.

Réservez à l’avance votre petit-déjeuner ou votre repas au self.

Pensez au confort que pourrait vous procurer une cabine sur une traversée de jour, pour un prix tout à fait raisonnable. Embarquez tranquillement avec l’Express Boarding et débarquez rapidement avec le Premium Boarding.

A bord du navire, les services de restauration et de bar sont à votre disposition dès votre arrivée.

Enfants 4-11 ans inclus : -50% sur le prix de la traversée passager.
– 4 ans : traversée gratuite.

Alors n’hésitez plus !

Port de Commerce - 06300 Nice, (fr)

Gare Maritime - 20000 Ajaccio, (fr)

Gare Maritime F - 20200 Bastia, (fr)