ARTICLE 1 : DESCRIPTIF DES CARTES
PACKS CLUB :
Utilisables une année de date à date dans tous les secteurs où le CLUB BUTTERFLY propose des réductions, que ce soient des services, des théâtres, des boutiques ou des restaurants. Ces avantages n'étant utilisables qu'en FRANCE
CARTES VOYAGES ET VACANCES / LOISIRS ET DETENTE / ACHATS ET SERVICES :
Utilisables pendant une année civile dans toutes les boutiques, restaurants et théâtres contenus dans le GUIDE.
CES CARTES NE DONNENT PAS ACCES AUX SERVICES DU CLUB.
ARTICLE 2 : COTISATIONS ANNUELLES
Carte Voyages et Vacances : 50 €
Carte Loisirs et Détente : 50 €
Carte Achats et Services : 50 €
GUIDE DU CLUB : 15 €
Offre Packs Club International : il comprend les 3 cartes ci-dessus ainsi que le mini guide
Tarif Première année : 100 €
Renouvellement : 25€
ARTICLE 3 : CARTE NOMINATIVE
La CARTE CLUB Internationale est nominative et ne peut être prêtée qu’à un membre de la famille (conjoint ou enfants) portant le même nom.
ARTICLE 4 : INTERNET
Retrouvez toutes les offres du Club sur www.butterfly-ce.fr
ARTICLE 5 : NUMERO D’IDENTIFICATION
Le numéro d’identification de la carte BUTTERFLY doit impérativement être rappelé pour toute réservation téléphonique ne permettant pas la visualisation de la CARTE BUTTERFLY par l’organisme offrant la réduction.
ARTICLE 6 : PRESENTATION DE CARTE
Les CARTES BUTTERFLY doivent être présentées dès l’entrée dans le magasin en ce qui concerne les boutiques et au moment de la commande dans le cas des restaurants.
Nous demandons à nos adhérents de ne pas confondre les avantages "cartes cadeaux, chèques cadeaux, bons d'achats" avec nos partenaires "directs".
il n'y a donc pas lieu de présenter la carte aux enseignes pour lesquelles l'obtention de ces "cartes cadeaux, chèques cadeaux, bons d'achats" est à demander au préalable.
ARTICLE 7 : UTILISATION DE LA CARTE
Le CLUB BUTTERFLY n’est pas responsable d’une mauvaise utilisation de la CARTE BUTTERFLY.
Toutes les conditions d’utilisation des diverses CARTES BUTTERFLY sont précisées sur nos SITES.
ARTICLE 8 : REMISES
Les remises proposées dans le GUIDE ne sont pas cumulables et doivent être entendues hors soldes, hors promotions et hors toutes autres cartes de fidélité. Elles ne sont pas rétroactives, et sont modifiables sans préavis.
ARTICLE 9 : LITIGES
Pour votre intérêt et dans l’intérêt du CLUB tout litige rencontré chez un commerçant doit être signalé au
01 48 74 10 50 dans les plus brefs délais afin de permettre son éclaircissement.
ARTICLE 10 : RUPTURES DE CONTRATS
Le CLUB BUTTERFLY n’est pas responsable du non respect des accords passés avec ses partenaires.
Ceux-ci peuvent à tout moment rompre leur contrat sans préavis à condition d’en avertir le CLUB et de retirer l’adhésif figurant sur leur vitrine.
ARTICLE 11 : RESPONSABILITE DU CLUB
Le Club Butterfly ou les personnes le représentant ne peuvent être tenus pour responsable en cas de rupture de contrat des partenaires, de la fermetures des établissements, des changements de direction ou tout événement indépendant de leur volonté. Le club n'est pa responsable des achats ou services que l'adhérent paie à ses partenaires. Dans le cas des contremarques de sport commandées auprès du club, celles ci sont la propriété des club de sport et les factures sont émises par l'organisme de sport concerné. Le club Butterfly intervient comme un intermédiaire qui met en relation les deux parties.. En cas de litige avec une des salles concernées les adhérents doivent contacter le partenaire.
La responsabilité du CLUB est limitée au montant de la cotisation annuelle individuelle.
Celle-ci peut être remboursée prorata temporis contre justification du paiement et uniquement ci celui-ci a été effectué à l’ordre de Butterfly. (Pas de remboursement, pour les cotisations collectives)
Le CLUB se réserve le droit d’interrompre tout contrat établi avec ses partenaires.
La responsabilité du Club ou des personnes le représentant ne peut être engagée en cas d’erreur d’impression ou d’information, de fiche partenaire non réactualisée de prix ou de tarifs et ce malgré toute l’attention portée à la réalisation de son guide et de son site internet et de toutes les notes et courriers d’informations.Les logos ou images transmises par les partenaires du club sont leur propriété et celles-ci sont transmises pour affichage sous leur seule responsabiité en tant que propriétaire, ou détenteur du droit à l'image conformément à la législation des droit d'auteurs.
Par ailleurs, nous rappelons que notre club est un cercle fermé, et nous demandons à nos membres de respecter sa philosophie et son étiquette. Les avantages ou réductions constituent de simples privilèges. Compte tenu de leur très faible cotisation, nous considérons que nous apportons aux membres un panel très large d'économies diverses qui augmente leur pouvoir d'achat. Les offres de nos partenaires ne sont pas d'ordre publicitaire, mais correspondent à des accords amicaux entre eux et nos adhérents. Si nous considérons que le membre ne respecte pas les règles de convivialité, d'amabilité et de respectabilité qui caractérisent tout le sérieux que nous mettons chaque jour à leurs services, nous pourrons lui suspendre l'accès à notre site et aux privilèges. Le retour des cartes en sa possession sera exigé, contre le remboursement prorata temporis. (Voir le second paragraphe ci dessus).
ARTICLE 12 : RENSEIGNEMENTS
Pour limiter les risques de fraude, aucun renseignement confidentiel concernant les contrats passés entre le CLUB BUTTERFLY et les sociétés partenaires offrant des réductions ne pourra être communiqué par téléphone.
Ainsi les numéros de contrats, les adresses précises des partenaires et les intermédiaires à respecter devront impérativement être compulsés dans les ANNUAIRES et LEAFLET prévus à cet effet.
ARTICLE 13 : DELAIS DE LIVRAISON
Les commandes individuelles sont honorées par le CLUB BUTTERFLY sous huit jours dans la limite des stocks disponibles. Toute commande groupée ou dépendante d’un intermédiaire est susceptible d’être honorée dans des délais plus importants.
ARTICLE 14 : COMMANDES NON RECUES
Le CLUB BUTTERFLY décline toute responsabilité quant aux commandes non reçues par mauvais acheminement de la Poste ou adresse erronée transmise par le demandeur.
ARTICLE 15 : PRIX DE PORT
Les cotisations des différentes CARTES BUTTERFLY et du GUIDE DU CLUB ne comprennent qu’un seul prix de port.
En cas de commande non reçue, le nouvel envoi est aux frais du demandeur.
Les photographies et images des supports (Site internet, guide, catalogue, e-mailing...) ne sont pas contractuelles.
Bien que sérieuses et vérifiées les informations figurant dans ce guide ne peuvent être considérées comme contractuelles. Les photographies et images des supports de Butterfly (Site internet, guide, catalogue, e-mailing...) ne sont pas contractuelles.