La Manga Club Resort Hôtel ***** en Espagne

Murcia (30)

Un paradis de sports et loisir parmi golfs verdoyants, collines, mer et lagune.

-10% de réduction sur le tarif standard.

Parfait pour les amants du golf, tennis et toute classe de sports, ici vous vivrez des vacances familiales sportives ou farniente dans un cadre enchanteur et ensoleillé.

Grand choix d’activités pour les adultes et les enfants: 3 parcours de golf, 28 courts de tennis, spa, grande salle de fitness avec des machines dernier cri, paddle, squash, bowling sur herbe, animation gratuite pour les enfants pendant les vacances, mini club (ouvert tout l’année), crique méditerranée, plus de 15 restaurants…

Hébergements:

L’hôtel 5 étoiles La Manga Club Principe Felipe s’est installé entre le golf Nord et le golf Sud, au milieu d’étendues de pelouses vertes manucurées ponctuées de palmiers.
Las Lomas Village de 4 étoiles, un village de style méditerranéen qui abrite des appartements de grand standing à la décoration soignée et des confortables chambres.

Nos clients bénéficient aussi de - Tarifs réduits sur les sports et activités de loisirs - Utilisation du centre de fitness, piscine intérieure, sauna, et hammam au Spa -  Junior Club gratuit, Lundi – Vendredi pour les enfants de 5 à 12 ans - Repas pour enfants gratuits jusqu’à 5 ans - Transport gratuit dans le resort - WiFi gratuit Offre soumise à disponibilités au moment de la réservation.

La manga Club - 30389 Murcia, (fr)