Le Ski à Le Queyras (forfaits de ski)

CHATEAU QUEYRAS (05)

Queyras Espace Montagne, le ski au naturel !

tarifs réduits

Aucune réduction en caisse.  Vous devez au préalable acheter vos forfaits sur notre site partenaire.

Commandez vos forfaits à Tarifs réduits uniquement par internet en cliquant dans :

OBTENIR MA REDUCTION

Le Queyras compte quatre domaines alpins répartis sur 5 stations villages :

- Domaine du Haut-Guil (Abriès)
Domaine à l’ambiance sauvage et 100% nature, à ne pas rater : La piste de Valpréveyre.

- Domaine de Beauregard (Molines et Saint-Véran)
+ de 1000m de dénivelé (1740 - 2850), accessibles à tous : parcours possible sur des pistes bleues uniquement.

- Domaine de lIzoard (Arvieux)
Au pied du col d’Izoard, domaine pour la découverte du ski, idéal pour les débutants ou la reprise : larges pistes vertes, puis tout le panel de difficulté de vertes à noires, toujours dans les mélèzes.

- Domaine du Cristillan (Ceillac)
Ambiance haute montagne : le domaine est logé au pied des crêtes des Veyres et des pics la Font Sancte qui culminent à plus de 3300m. Neige « top qualité », de décembre à mars.

Queyras - 05350 CHATEAU QUEYRAS, (fr)