Aquarium de la Rochelle

LA ROCHELLE CEDEX 1 (17)

L'Aquarium de la Rochelle est l'un des plus grands aquariums privés européens.

tarif reduit

CLIQUEZ ET PROFITEZ ICI

Adulte
Enfant de 3 à 17 ans inclus :
Gratuit pour les moins de 3 ans

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Au centre de la ville, face au Vieux Port, découvrez l’un des plus grands aquariums privés européens. Durant 2 heures, visitez le cœur des océans, partez à la rencontre de plus  de 12 000 animaux marins, et laissez-vous surprendre par la biodiversité de l’Atlantique, de la Méditerranée, et des Tropiques. Dans 3 millions de litres d’eau de mer, des fragiles méduses, … aux fascinants requins, un voyage unique pour Rêver et Comprendre la Mer.

Les plus de la visite : l’audio-guide (adultes, enfants) et ses anecdotes : ainsi la vie sous-marine n’a plus de secret ! Et pour les enfants dans l’exposition, un parcours à leur hauteur… pour apprendre comme les grands.
À chaque visite des nouveautés,  et différentes expositions gratuites dans le hall.
La boutique, « Mémoires d’Océans », propose une sélection originale de souvenirs.
Au second étage accessible indépendamment de la visite, le restaurant le « Café de l’Aquarium » offre dans une ambiance tropicale, une carte de saison avec produits bio.

AQUARIUM DE LA ROCHELLE

Quai Louis Prunier - 17002 LA ROCHELLE CEDEX 1, (fr)