Rrose Selavy

PARIS (75)

RRose Sélavy, bel espace de 300 m2 situé au coeur d'un des quartiers d'artistes de Paris, a été l'atelier d'artistes célèbres depuis le début du siècle jusqu'à nos jours.

-30€

-30€ sur le forfait trimestriel

Atelier d'arts plastiques,regroupant 5 ateliers dédiés aux cours et à l'apprentissage du modelage,de la sculpture,du dessin avec ou sans modele vivant, de la céramique, du papier mâché,du dessin manga,de la bande dessinée,et de la peinture, acrylique,huile et aquarelle.
Cours personnalisés, dispensés par des artistes confirmés et pédagogues, pour adultes et enfants, débutants ou confirmés. Et aussi un salon de thé accueillant ou vous pourrez vous détendre en toute tranquillité.

INSCRIPTIONS TOUTE L'ANNEE - N'HESITEZ ¨PAS A NOUS CONTACTER ET A VENIR VOIR LES ATELIERS.

RROSE SELAVY

5 Rue Fromentin - 75009 PARIS, (fr)