Un Temps pour Vous

PARIS (75)

Entreprise de services à domicile à destination des particuliers sur la région parisienne, elle met à votre disposition des intervenantes pour le repassage, le ménage ...

2 heures offertes

Un Temps pour Vous est une société prestataire de services conçue pour répondre de façon personnalisée aux besoins des particuliers.
Besoin d'une femme de ménage efficace et sérieuse à Paris ou R.P ?

Un Temps pour Vous propose un personnel adapté et assure le suivi de la qualité de ses services.Depuis 2003, un Temps pour Vous a embauché en contrat à durée indéterminée plus de 400 intervenantes.

Notre personnel est expérimenté, motivé et formé.

Nous attachons la plus grande importance à la présentation, l'efficacité et la discrétion de notre personnel, afin d'offrir un service de qualité.Nous relevons le défi quotidien de permettre à des personnes motivées et appréciant le travail soigné d'accéder à un emploi stable et régulier.

Nous avons à coeur de faire avancer notre personnel sur le chemin de la réussite avec la confiance que nos clients nous accordent.

UN TEMPS POUR VOUS

6 rue Villebois Mareuil - 75017 PARIS, (fr)