Les Vergers de Ducy

DUCY STE MARGUERITE (14)

Le Domaine de la Flaguerie est un domaine familial depuis plus d'un siècle.

Situé à 3 km de la N13, à 20 km de Caen et à 10 km de Bayeux, les Vergers de Ducy se situent dans le Bessin, riche en sites touristiques tels que Bayeux et sa tapisserie, les plages du débarquement, le Mémorial de Caen%u2026

Bon plan

Lors de leur passage aux Vergers de Ducy, les visiteurs auront l'occasion de faire une visite complète qui dure une heure à une heure et demie. Après une présentation de l'exploitation dans l'ancien pressoir qui abrite le matériel ancien, une visite des vergers offre une vision globale des diverses variétés de pommes nécessaires à la production.
Puis, la visite se poursuit avec la découverte de la cave à cidre et de la cave de vieillissement des Calvados et Pommeau.
Une dégustation de nos produits est prévue.
Dans la boutique, tous nos produits sont disponibles à la vente aux côtés de nos confitures de Calvados et de pommes, de miels et des produits locaux.

Rue du lieu Moussard - 14250 DUCY STE MARGUERITE, (fr)