LE GRAND VEFOUR à Paris 1er

Paris (75)

Haut lieu gastronomique de la vie politique, artistique et littéraire de Paris depuis plus de 200 ans.
Découvrez la cuisine aux saveurs sublimées du grand cuisinier Guy Martin au coeur d'un joyau de l'art décoratif du XVIIIème siècle, le Palais Royal, près du Louvre et du Faubourg St Honoré.

Recommandé *****

GUY MARTIN UN ARTISTE AU GRAND VEFOUR
Fils de Savoyard, autodidacte et homme de passion, Guy Martin, s'émerveille de tout et nourrit son inspiration a des sources aussi diverses qu'étonnantes : souvenirs de voyages, couleurs, senteurs, sensations, émotions, lui inspirent des recettes classiques mais inventives et gaies aux associations goûteuses et aux saveurs délicates.

Sa cuisine, empreinte de poésie, d'insouciance et de générosité, vous fera vagabonder sur les chemins buissonniers du plaisir culinaire.

Chaque plat ou se mêle tradition et modernité est une découverte et une incitation aux rêves que vous partagerez

Un charmant salon privé, restauré et climatisé est disponible au 1er étage pour les repas de 8 à 20 personnes.
Pour le déjeuner, une carte-menu et à prix fixe est proposée à côté de la grande carte.
Menu 88€ s.c (déjeuner uniquement) et Menu Plaisir 268€ , Carte 200-220€

17, rue de Beaujolais - 75001 Paris, (fr)