LIBRAIRIE DE PARIS

PARIS (75)

Grande librairie généraliste.

Ambiance chaleureuse et à la signalisation très claire qui permet de se repérer très vite.

Installée place de Clichy depuis 1948 la librairie a été reprise en 1989 par les éditions GALLIMARDSituée à la croisée des 8°, 9°, 17°, 18° arrondissements elle participe à la vie d'un quartier sans cesse en mouvement.

- Sur une surface de 275 m2 dont 40 m2 en mezzanine consacrée à la jeunesse 11 libraires, conseils, passionnés vous accueillent pour vous orienter dans vos choix.

- Tous les rayons traditionnels d'une librairie générale sont représentés avec un vaste choix en littérature et sciences humaines.

- 40 000 titres.

- Accueil au centre du magasin pour réponde à vos questions et assurer un service de commandes particulières.

- Présentation permanente de fonds d'éditeurs peu connus.

- Cartes de fidélité valable dans d'autres librairies parisiennes.

- Recherches bibliographiques.

- Animations régulières.

- Ventes aux collectivités, bibliothèques et comités d'entreprises.

7/11 place de Clichy - 75017 PARIS, (fr)