Form'in Fitness Club à Toulouse

Saint-Orens-de-Gameville (31)

Club de remise en forme et de fitness à Toulouse Saint-Orens.

Gym, remise en forme, step, pump, stretching, L.I.A, musculation, cardio-training, spinning, pilates, sauna, rock, salsa, kung fu, tai chi chuan, randonnées, ...

En banlieue proche de Toulouse, c'est dans 460 m2 dédiés à la remise en forme que Form'in vous accueille toute l'année dans une ambiance détendue, sympathique et professionnelle.

Dans ce lieu privilégié où la convivialité est notre maître mot, notre équipe de moniteurs diplômés d'état est en permanence à votre disposition pour vous permettre de découvrir et pratiquer de nombreuses activités. Une spécificité Form'in : 'le Bilan Santé' :
En plus d'un suivi classique (programmes musculation et cardio-training personnalisés et adaptés), ce Bilan Santé développé par nos soins nous permet d'évaluer votre condition physique.

-15% sur les abonnements et - 20% sur l'adhésion au club

5 bis rue du Négoce - 31650 Saint-Orens-de-Gameville, (fr)