Société Thermale Casteljaloux

Casteljaloux (47)

Etablissement de cures, de réadaptation et de convalescence.
Technique et esthétique, cet ensemble réunit les meilleurs atouts pour vous accueillir lors d'un séjour de santé ou de bien-être : Un établissement thermal, un centre thermo-ludique et une résidence hôtelière.

Prix Butterfly

Casteljaloux a choisi de créer de toutes pièces un nouveau centre thermal sur l'emplacement même des sources.
L'architecte a dessiné les bâtiments en parfaite harmonie avec leur environnement et a agencé les postes de soins pour un grand confort d'utilisation.

Ici le bien-être est à l'honneur, véritable voyage des plaisirs de l'eau et de la chaleur à travers différentes civilisations, vous découvrirez quatre pavillons des quatre coins du monde : bains japonais, hammam, jacuzzis, saunas...piscines intérieure et extérieure avec lits à bulles, jets de massages...

De plus toute une gamme de soins associant plaisir, confort et efficacité vous attend à L'institut des Bains : modelage du visage, modelage du corps, endermologie avec le cellu M6, soin du visage pour conjuguer avec vous Bien-être et Beauté.

Rue de la Bartere - 47700 Casteljaloux, (fr)