JJW HOTELS & RESORTS

Un service de grande qualité et le meilleur accueil dans chacun de ses hôtels.

Une offre variée vous attend, de l'hôtellerie 2 étoiles, les Hôtels Stars, aux Hôtels Médian (3 étoiles), en passant par les Hôtels Amarante (4 étoiles).

jusqu'à -30%

Jusqu'à - 30% sur les tarifs affichés en fonction des disponibilités lors de votre séjour dans l’un des 34 Hôtels du Groupe.

Le groupe JJW Hôtels & Resorts vous propose un service de grande qualité et le meilleur accueil dans chacun de ses hôtels ; une offre variée vous attend, de l'hôtellerie 2 étoiles, les Hôtels Stars, aux Hôtels Médian (3 étoiles), en passant par les Hôtels Amarante (4 étoiles), tous très bien situés au coeur d'importantes destinations touristiques européennes.

La gamme JJW Hôtels & Resorts est complétée par la JJW Luxury Hotels, comprenant le Grand Hôtel Wien, son hôtel phare à Vienne, le Berners situé en plein Coeur du West End de Londres, les Hôtels Balzac et De Vigny, deux Boutiques hôtels à Paris.

Le groupe possède également deux complexes hôteliers avec Golfs  au Portugal, en Algarve, et dans le Sud de la France.

STARS  (2 étoiles)
-5% en semaine et -10% en week end 19 établissements (hôtellerie économique), déclinés sur le thème de la décoration marine. Dans les principales villes françaises. Antibes, Beaune, Bordeaux, Dijon, Dreux, Genève, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris, Reims, Rennes, Rouen.

MEDIAN   (3 étoiles)
-10% en semaine et -20% en week end 8 hôtels (3 étoiles) à Paris, Genève et Lyon, particulièrement adaptés aux besoins des hommes d'affaires, situés à proximité des principaux aéroports, centres de congrès, parcs des expositions, tous équipés WIFI.

AMARANTE  (4 étoiles)
-10% en semaine et -30% en week end 4 établissements de charme et de caractère (4 étoiles) à Paris, Triangle d'or, Cannes et Ste Maxime, qui conjuguent avec élégance tradition hôtelière française et modernité des services (tous équipés WIFI).

Hôtel Amarante Cannes ****

78 Boulevard Carnot - 06400 CANNES, (fr)

Hôtel Amarante Beau Manoir ****

6 rue de l'Arcade - 75008 PARIS, (fr)