Bang & Olufsen

Articles Hi-Tech.
Savoir-faire unique en matière de création, combinant l'excellence technologique et l'éveil....

Un cadeau

Les produits Bang & Olufsen sont conçus pour être utilisés par les gens chez eux.

Afin de répondre aux exigences particulières du spectateur, Bang & Olufsen s'est centré sur l'expérience subjective de la télévision dans l'habitat.

C'est la raison pour laquelle, deux principaux concepts ont été inventés : Vision Clear et Viewing Confort.

Vision Clear est un concept qui recouvre des technologies relatives au téléviseur, à la façon dont il traite un signal et l'affiche à l'écran.

Viewing comfort est un concept plus global qui décrit comment le téléspectateur perçoit l'image dans différentes conditions de vision.

Pour tout achat important : un cadeau offert

BANG & OLUFSEN PARIS 7EME

222 bd Saint Germain - 75007 PARIS, (fr)

BANG & OLUFSEN PARIS 8EME