ANNEXE DES CREATEURS

PARIS (75)

Habillez-vous griffé sans vous ruiner !

Avec ses deux boutiques, l'adresse incontournable du luxe à petit prix.

Les collections précédentes de grands couturiers et de créateurs célèbres y sont proposées à des prix incroyables.
Vous trouverez dans la première boutique des pièces des collections passées de John Galliano, Mosquino, Jean-Paul Gautier, Chanel, Hermès, Vuitton, Escada, Prada, Miu-Miu, Chloé, Thierry Mugler, C.Lacroix, des jeans Seven... entre -40 et -70 %.

La seconde boutique est un dépôt-vente de vêtements de grands créateurs (les mêmes que l'autre boutique selon les arrivages) et un espace est consacré exclusivement aux robes de soirée, alors si vous cherchez une tenue pour dérouler le tapis rouge c'est le lieu idéal pour dénicher la robe qui fera de vous la star de la soirée.

ESPACE GRAND COUTURIERS VETEMENTS GRIFFÉS NEUFS À PRIX DÉGRIFFÉS TOUTE L'ANNÉE
ESPACE DÉPOT-VENTE DE LUXE CHANEL, DIOR, HERMES, GALLIANO, DOLCE & GABBANA,GUCCI, PRADA..

SAUF PROMOTIONS ET SOLDES ANNEXE DES CRÉATEURS.

DU MARDI AU SAMEDI DE 11 H À 19 H

19 rue Godot de Mauroy - 75009 PARIS, (fr)