Domaine de Chantilly

Chantilly (60)

Au coeur d'un vaste domaine de 7 800 hectares de terres.

Château situé au sein de l'une des plus grandes forêts des environs de Paris, le massif des Trois Forêts (Chantilly, Halatte, Ermenonville).

-2 €

Par e-billet :

Adulte : 15 € au lieu de 17 €

Enfant : 8,50.

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

A voir :

Le Jardin français de Le Nôtre (XVIIème siècle) : les parterres et les jets d'eau, le Vertugadin, le Grand Degré et sa cascade.

Le Petit Parc (début du XVIIIème siècle) : le Jeu de l'oie, la maison et l'étang de Sylvie.

Le Jardin anglo-chinois (fin du XVIIIème siècle) : ses petits canaux, les maisons du Hameau et son restaurant.

Le Jardin anglais (début du XIXème siècle) : l'île d'Amour, le temple de Vénus, le lac des Cygnes et les fontaines de Beauvais.

- 60500 Chantilly, (fr)