LE MUSEE VIVANT DU CHEVAL

CHANTILLY (60)

Venez découvrir des spectacles équestres inoubliables!
30 chevaux, 31 salles d'expositions, démonstrations de dressage quotidiennes et visite des grandes écuries.

Tarif réduit

Depuis 2009, la Fondation pour la sauvegarde et le développement du domaine de Chantilly entreprend des travaux aux Grandes Ecuries afin d'améliorer l'accueil du public et de sauvegarder le patrimoine architectural. création d'une nouvelle salle de spectacle chauffée sous le dômeréaménagement de l'accueil du publicrestauration des bâtiments de la Cour des Remises (fin des travaux en 2010) Les Grandes Ecuries vous accueillent tous les jours pour assister aux animations et spectacles équestres (sauf le mardi) ; et pour les activités encadrées par le service éducatif.

Les Grandes Ecuries proposent une nouvelle programmation de spectacles et représentations équestres : 'chevaux en fête'.

Animation équestre « Chevaux en fête » : pour la première fois, des saynètes de spectacles sont précédées d'une démonstration commentée.
Spectacle équestre « Un prince russe à Chantilly » : au son des Balalaïkas, le spectateur est transporté au pays des Troïkas et des cosaques.

LE MUSEE VIVANT DU CHEVAL

7 Rue du Connétable - 60500 CHANTILLY, (fr)