DAVY CROCKETT AVENTURE

Bailly Romainvilliers (77)

Parcs et Parcours Aventure dans les arbres.

Deuxième plus grand en nombre (95) et en longueur d'ateliers, le Davy Crockett Aventure est un parc physique avec un parcours noir très athlétique.

Tarif réduit

Entre Tyroliennes et Saut de tarzan Géant, Venez vous évader entre amis, en famille ou entre collègues sur ses 6 grands parcours :

Installé dans une magnifique forêt de chênes centenaires à seulement 20 minutes de la porte de Bercy et 5 minutes du parc disneyland Paris, Le Parcours Aventure® Davy Crockett propose une journée riche en émotions quel que soit votre âge :

Les plus petits (minimum de 1m10 - 12 ans maximum) s’amuseront en toute sécurité sur les  3 parcours en lignes de vie continues : pas décrochage possible - les parents accompagnants pourront pratiquer avec leurs enfants ou les surveiller du sol.  Pour les plus grands, oserez vous défier  le grand parcours noir ( trapèzes , étriers, cordes acrobates, saut de tarzan de 16 mètres..)?

Davy crockett Aventure vous accompagne sur les événements spéciaux de votre vie tels que vos anniversaires enfants ou adultes (piñata, chasse au trésor, goûter), vos enterrements de vies de célibataires, vos séminaires d'entreprise, vos sorties CE, […].

Différentes autres activités sont à votre disposition pour vous assurer une belle journée : aire de pique-nique, snack, circuit forestier....

Du 10/03/16 au 01/11/16 ( voir calendrier cliquez ici )

• 23€ au lieu de 26€
    pour le membre et 3 accompagnants d'une taille supérieure ou égale à 1m40