Aventure Parc Aramits

ARAMITS (64)

Venez découvrir les activités nature de ce Parc Aventure, en groupe ou en famille, face aux Pyrénées.
Vous pourrez vous essayer aux activités dans les arbres : tyrolienne ou saut à l'élastique.

"Ancien parachutiste de carrière, j'ai souhaité réveiller le talent d'aventurier qui repose en tout un chacun.
En reprenant le principe des parcours militaires d'audace, j'ai souhaité démocratiser des activités autrefois réservées à une élite (raids, défis...), en proposant un produit familial permettant une pratique différenciée et commune aux enfants et aux adultes..."

Denis Payan, fondateur du concept AVENTURE PARC

La réduction est valable sur les passeports d'entrées adultes juniors et enfants.

les adhérents Butterfly bénficient 10% de réduction sur le pass aventure ou découverte.

Hors saut à l'élastique, visiteurs, tarifs groupes, étudiants, famille.

Aventure Parc

Espace Forêt Loisirs - 64570 ARAMITS, (fr)