CHATEAU DE DREE CURBIGNY

CURBIGNY (71)

Demeure princière du Siècle des Lumières, le château de Drée vous propose une visite guidée.

Tarif réduit

Adulte: 9€ au lieu de 10€. Enfant (-7ans): 7€ au lieu de 8€

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Au programme, une vingtaine de pièces magnifiquement meublées, parmi lesquelles la chambre du roi,
le salon rocaille aux boiseries d'époque Régence, le salon Louis XVI, les chambres de maîtres, la chapelle, etc. Toutes ces pièces étant soigneusement mises en valeur par de nombreux meubles et objets d'arts du XVIIIe siècle :
canapés et fauteuils de NOGARET, bureau à cylindre de MOLITOR, marines de l'école de Joseph VERNET,
portrait de Louis XVI par Antoine-François CALLET, lit de TILLIARD, tapisserie d'AUBUSSON, etc.

CHATEAU DE DREE

- 71800 CURBIGNY, (fr)