L'Artistic Théâtre

Salle de spectacles & Théâtre à Paris

-10 %

RESERVATIONS AU PREALABLE PAR TELEPHONE au 01 43 56 38 32

Actuellement, sous l’impulsion d’Anne-Marie Lazarini (metteur en scène), Dominique Bourde et François Cabanat (scénographes), l'Artistic Athévains présente  une programmation originale axée sur la relecture de grands textes classiques parmi les moins connus (dernièrement Espèces d'espaces de Georges Perec) ou la création d’auteurs contemporains (Michel Vinaver).
La musique y a également une place importante et plusieurs opéras y ont été présentés.

Anne-Marie Lazarini a récemment porté à la scène Ravel le roman de Jean Echenoz, spectacle primé par le Syndicat de la Critique (Prix Laurent-Terzieff meilleur spectacle présenté dans un théâtre privé et Andy Emler meilleur compositeur de musique de scène).

Lieu de rencontres artistiques, où sont accueillies de nombreuses compagnies françaises et étrangères, le théâtre Artistic Athévains est un véritable espace d’échange et de partage cosmopolite essentiel dans le paysage théâtral d'île de France.

- Places à 20€ au lieu de 30€
- 15€ au lieu de 30€ pour les deux premiéres semaines de représentations.

Théâtre Artistic Athévains
45 bis, rue Richard Lenoir
Métro Voltaire - Ligne 9
Fax. 01 43 56 08 97