YELLOW KORNER

PARIS (75)

Offrez un cadeau unique, une photographie d'art !
YellowKorner propose une collection d'oeuvres de photographes en séries limitées et numérotées de 25 à 1500, parcourez leur guide à travers quinze thématiques.

Tarif C.E

Premier label de la photographie, Yellow Korner est créé en 2005 par deux amateurs passionnés, soucieux de démocratiser la photographie d’art.

Tous deux désirent précisément recréer le lien entre les photographes les plus talentueux à travers le monde et le public amateur, en lui offrant des œuvres inédites, en lui faisant découvrir la richesse des styles et des approches photographiques contemporaines, capables de séduire sa curiosité et même de susciter en chacun une vocation de collectionneur.

Afin de satisfaire cette exigence et de rendre accessible la photographie d’art au plus grand nombre, Yellow Korner expose ses artistes et ses œuvres au sein d’un large réseau de magasins, sur internet et dans sa propre galerie, au 8 rue des Francs-Bourgeois à Paris.

YELLOW KORNER

131 avenue Parmentier - 75011 PARIS, (fr)