10 HEURES

Paris (75)

Un des temples du célèbre 'esprit montmartrois'.
Deux spectacles par soir sont joués permettant ainsi de fidéliser un nouveau public autant amateur de jeunes talents que d'acteurs confirmés.

Tarif réduit

Politiquement,  "l'esprit montmartrois" est dans toutes les oppositions, et les chansonniers, qui savent le peaufiner, sont des chouchous du Tout-Paris.Ce lieu emblématique du music-hall, de la chanson et du rire en particulier a accueilli les premiers spectacles d'Elie et Dieudonné, Franck Dubosc, Patrick Bosso, Juliette, Stéphane Guillon, Isabelle Mergault, Cartouche, Omar et Fred , Le Jamel Comedy Club... et ceux d'artistes confirmés comme Marie-Paule Belle, Guy Montagné, Hervé Vilard, Jean-Pierre Cassel, Nicole Croisille...
La nouvelle direction, Michel Miletti et Jean-Michel Joyeau, ont décidé depuis 2007 de poursuivre l'aventure du Théâtre de Dix Heures à Paris avec de nouveaux partenaires : Juste pour Rire. Depuis 17 ans, leur action a dynamisé ce lieu emblématique du music-hall, de la chanson et du rire. L'arrivée de Juste pour Rire leur permet de poursuivre cette orientation et de développer l'humour de demain.

36 Boulevard de Clichy - 75018 Paris, (fr)