Theatre Mouffetard

Paris (75)

Caché au fond d'un joli passage verdoyant, au coeur du 5e arrondissement de Paris,
Le théâtre Mouffetard, derrière sa relative discrétion, est un lieu où bouillonnent les idées et les actions.

Tarif réduit

Avec une programmation particulièrement riche, composée de pièces de répertoire ou de création servies par des acteurs de grand talent, le théâtre, dirigé par Pierre Santini depuis 1993, continue de diversifier son public.

Les pièces sont jouées du mercredi au samedi à raison de deux affiches par soirée. Et pour ne pas oublier les enfants, des représentations spécifiques leurs sont aussi réservées.
Chaque année, le théâtre Mouffetard infuse de nouvelles idées.
Pour cette rentrée 2006, il joue la carte de l'innovation et propose un menu culturel du plus grand intérêt. Conférences, portraits, réflexions, chants et danses donnent désormais rendez-vous au public chaque mardi soir.

Enfin, pour répondre à un flot de demandes, le Mouffetard met en place depuis peu, des cours d'art dramatique, destinés à tous les participants désireux de goûter à l'expérience de la scène.

73 rue Mouffetard - 75005 Paris, (fr)