PIERRE CHAMPION

Médaille d'argent 2009 au Concours Général Agricole de Paris...
Foies gras entiers moulés à la main un par un, selon un savoir faire transmis de génération en génération.

Préserver l'art Culinaire, défendre les richesses et la valeur du terroir C'est la vocation de la maison Pierre Champion depuis plus de 70 ans, avec toujours la même passion et le même engagement de qualité.
Ce respect du patrimoine et ce désir de perpétuer les traditions gastronomiques du Sud Ouest, je vous invite à les faire découvrir et à les faire partager.

Ces dernières années, notre maison a été reconnue et récompensée pour la qualité de ses produits au Concours Agricole de Paris. Plusieurs médailles nous ont été décernées au terme d'une sélection très rigoureuse menée par un Jury de professionnels.
Une attention particulière est portée sur la sélection des matières premières.
Nos foies gras de canard entiers et blocs nature sont garantis d'origine Sud-ouest selon les règles définies par l'Association pour la Défense du Canard à Foie Gras du Sud-ouest.
sur ses FOIES GRAS et ses spécialités

- 15% à Lille - Limoges - Lyon - Collonges la rouge - Périgueux St-Laurent-s/manoire et Rouen
-10% Valenciennes - Reims - Tours.

110 rue Mouffetard - 75005 Paris, (fr)

200 bis Boulevard Jean-Jaurès - 92100 Boulogne Billancourt, (fr)