Le Logis du Guetteur

Les Arcs sur Argens (83)

Le Logis du Guetteur se blottit sous l'ombre sévère du donjon qui lui inspira son nom.
Ce château-fort du XI ème siècle, entièrement rénové a conservé tout le charme de son caractère originel.

Dans la vallée de l'Argens se dresse un promontoire...
Un lieu au riche passé historique comme en témoignent les pierres de ce pittoresque village médiéval. C'est un endroit délicieux et tranquille.

Entre ambiance médiévale et ambiance provençale... Au coeur de Provence Côte d'Azur, le village des Arcs sur Argens bénéficie d'un climat méditerranéen aux températures agréables et à l'ensoleillement maximum.

Dans le village, à l'abri des regards et à quelques pas de la place centrale, le quartier du PARAGE autour de son donjon révèle un riche passé moyenâgeux.

Le Logis du Guetteur*** se blottit sous l'ombre sévère du donjon qui lui inspira son nom.
Ce château-fort du Xème siècle entièrement rénové, a conservé tout le charme de son caractère originel.

Histoire, calme et raffinement du confort d'aujourd'hui... à 15 minutes de la mer.

Place du Château - 83460 Les Arcs sur Argens, (fr)