La Mer de Sable

Ermenonville (60)

Parc d'attractions familial de l'indien à Ermenonville.
En pleine forêt d'Ermenonville, la Mer de Sable et son cadre naturel exceptionnel vous propulsent dans d'autres temps et d'autres lieux et vous invitent sans détour à faire vibrer l'aventurier qui est en vous !

- 6 €

Par e-billet :

Adulte : 19 € au lieu de 25 €

Enfant : 19 €

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

3 univers, 30 attractions, 3 grands spectacles et une ferme

avec plus de 200 animaux pour vivre une aventure grandeur nature

dans un cadre naturel exceptionnel aux portes de Paris !

Oasis, touaregs, ambiance orientale… l’expédition sera dépaysante. En train, en montgolfière ou à dos de poney, l’immense dune de sable vous mène jusqu’aux Portes du Désert.

Plante carnivore, Safarigolo, singes Chikapas, perdez-vous dans les tréfonds de La Jungle pour une excursion fascinante. A bord de l’Aéropostale et du Péroké, les graines d’explorateurs vont en voir de toutes les couleurs !

Non loin du saloon, cow-boys et indiens vous donnent rendez-vous pour revivre l’aventure mythique du Temps des Pionniers. En route pour la Ruée vers l’Or, la traversée du canyon de la Rivière Sauvage et la descente vertigineuse du Cheyenne River !

Route Nationale 330 - 60950 Ermenonville, (fr)