Montgolfière de la Garonne

Sérignac-sur-Garonne (47)

Découvrez le Lot et Garonne comme vous ne l'avez jamais vu!

Les Montgolfières de Garonne propose des baptêmes de l'air et des vols en montgolfières.

-15€

Depuis la fin du 18ème siècle date à laquelle la première montgolfière a accompli un vol, celle-ci a su conserver tout son charme.
Tarif réduit : 200.00 euros au lieu de 215.00 euros
 Les horaires :Les vols s'effectuent tous les jours. L'horaire varie selon la saison en fonction du lever et du coucher du soleil. En effet, pour des raisons de sécurité liées à l'aérologie, les vols s'effectuent dans les deux heures qui suivent le lever du soleil ou les deux heures qui précèdent son coucher. L'horaire est toujours confirmé à la réservation. Pour les vols de 2h30mn, des horaires particuliers sont appliqués.

Durée :
Pour les vols, il faut prévoir une excursion de 3 heures (1 h de vol). En effet, il ne faut pas oublier que le pilote d'une Montgolfière ne contrôle pas la direction : le ballon se dirige au gré du vent. Le retour à la plate-forme de décollage s'effectue en 4x4. Les passagers sont pris en charge du décollage au retour.

Tenue recommandée :
Une tenue spéciale n'est pas nécessaire. Il ne fait pas froid dans une Montgolfière. Toutefois, il peut faire frais après le vol ; c'est pourquoi nous conseillons tout de même aux passagers de se munir d'un pull-over. Des chaussures pratiques (talons plats ou tennis) ainsi qu'un pantalon sont recommandés pour les dames.

2848 avenue des Landes - 47310 Sérignac-sur-Garonne, (fr)