MOMENTS ZEN

Le Bouscat (33)

L'acupression est une méthode qui dérive de l'acupuncture mais n'utilise pas d'aiguilles.
Elle agit sur les douleurs et le stress par le biais de massages et de pressions sur les points d'acupuncture. Voici une présentation de quelques points pour soulager de petites affections quotidiennes.

Le « AMMA » art traditionnel japonais d`acupression signifie calmer par les mains.

Cette technique parfaitement adaptée au monde de l'entreprise et de l`événementiel : portes ouvertes, salons, séminaires, congrès, foires ... n'amène aucune contrainte de place ou de matériel (elle se pratique sur une chaise, au travers des vêtements), et permet en un minimum de temps, 15 minutes, d'enlever les tensions du dos, de la nuque et des épaules, amenant ainsi une grande détente, tout en redonnant tonus et vitalité.

• Stretching
  • Remise en forme
  • Modelage californien
  • Modelage californien à 4 mains